Présentation de l'artiste

Publié le par Giraud Bernard

Métal-Verre
Métal-Verre

Déjà quelques années que j’essaie de saisir

La lumière sans l’emprisonner, en quête de transparence.

Mes sculptures vivent en harmonie avec les associations de matériaux.

Emaux, pigments se rencontrent pour faire chanter les couleurs.

Quand je ponce le bois : je ne vois que la poussière

Quand je frappe le fer, je ne vois qu’étincelles,

Quand j’émaille je vois la brillance,

Quand le verre fusionne je vois la lumière.

Chaque œuvre s’approprie une identité, et m’étonne dans son aboutissement. L’art a toujours un œil critique mais son destin lui garde une place.

Je suis un autodidacte curieux, créatif et aventurier.

Publié dans Fusion Verre, Sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article